NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
 HISTORIEK BEKERS
BELGIE
ANTWERPEN
BRABANT
HENEGOUWEN
LUIK
LIMBURG
LUXEMBURG
NAMEN
OOST-VLAANDEREN
LIGA TESSENDERLO
 VERSLAG

WEDSTRIJD Charleroi 21 - Futsal Project Asse-Gooik  5-7 (0-3)
   
DATUM 11-02-2013 
   
DOELPUNTEN 3’ Haram 0 – 1, 12’ Ferrian 0 – 2, 14’ Neukermans 0 – 3, 29’ Neukermans 0 – 4, 30’ Anik 1 – 4, 32’ Ferrian 1 – 5, 32’ Costa 2 – 5, 32’ Marques Coimbra 2 – 6, 36’ Costa 3 – 6, 40’ Costa 4 – 6, 40’ Pauly 5 - 6, 40’ Marques Coimbra 5 - 7 
   
VERSLAG Gooik entame la rencontre de la plus belle des manières en mettant directement la pression sur une équipe carolo qui semble peiner à se mettre en mouvement, Haram ne traîne pas à ouvrir la marque. Charleroi rentre petit à petit dans le match, mais les hommes de Franck Luypaert semblent avoir préparé parfaitement la rencontre et contiennent assez facilement les assauts des visités.

Ferrian double le score pendant que Mageren sort quelques ballons très chauds, Neukermans, à l’affût roule la défense visitée dans la farine pour faire 3 – 0, score au repos.

Charleroi revient sur le terrain avec de meilleures intentions, aidé par son public qui donne de la voix. Mais rien ne semble vouloir rentrer en cette soirée, si ce n’est pas un pied ou une main, c’est le piquet ou la latte qui renvoient les ballons carolos.

Abdouni prend une rouge sur un geste de mauvaise humeur, mais ceci ne profite pas à Charleroi, puisque étonnamment c’est Jonathan Neukermans qui se rappelle aux bons souvenirs des carolos en marquant sur un contre.

Anik profite enfin de la supériorité numérique de Charleroi pour réduire le score et réduire le score. Charleroi tente le tout pour le tout en gardien volant avant l’arrivée d’une minute de folie où successivement Ferrian, Costa et Zico y vont de leur but.

Charleroi 21 jette ses dernière forces dans le combat final, mais rien n’y fait, Gooik est venu prendre méritoirement sa qualification, Mageren sur un nuage, sort une prestation époustouflante, ni les 2 derniers buts de Costa, ni celui de Pauly en force ne parviennent à réellement faire fléchir les pensionnaires de division 2, qui enfonce le clou à 10secondes du terme sur un 10 mètres de Zico.

Qualification aux oubliettes pour les carolos, que ce soit au match aller, où après avoir mené 1 à 4 ne ramènent finalement qu’un score nul qui pèsera sur tout le match retour, ou à domicile, la coupe de Belgique semble se refusé aux hommes du président Sbardella.

Les carolos pourront maintenant se concentrer à 100% sur le championnat. 

TERUG